Keyword

[résolu] Sauvegarde articles impossible ^^

More
12 years 1 month ago - 12 years 1 month ago #63966 by bony
Me voila face à un nouveau problème...
A la recherche d'une solution pour modifier mon texte 'read more' j'ai installé la dernière version de k2 (2.5.5) sur un joomla 1.7 ^^. Cela n'a rien modifié à mon problème de 'read more' mais m'en a créé un nouveau il m'est désormais impossible de sauvegarder de nouveaux articles !

mesage d'erreur qui s'affiche après tenttive de sauvegarde :

Warning: require_once(/home//www/monsite/coiffure/administrator/components/com_finder/helpers/indexer/adapter.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/www/abyl/www/eurostyle/coiffure/plugins/finder/k2/k2.php on line 15

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/www/monsite/coiffure/administrator/components/com_finder/helpers/indexer/adapter.php' (include_path='.:/usr/local/php-5.2/lib/php') in /home/www/abyl/www/eurostyle/coiffure/plugins/finder/k2/k2.php on line 15

visiblement il n'arrive pas à ouvrir une fonction, je sais que j'ai la poisse en ce moment ^^ (à l'occasion je vous raconterai mes mésaventures avec mon ASUS X93 de 3 mois qui à déjà goûté au SAV ) si une âme charitable passe par là...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #63967 by bony
Début du code de k2.php

<?php
/**
* @version $Id: k2.php 1470 2012-02-09 10:39:35Z lefteris.kavadas $
* @package K2
* @author JoomlaWorks www.joomlaworks.net
* @copyright Copyright (c) 2006 - 2012 JoomlaWorks Ltd. All rights reserved.
* @license GNU/GPL license: www.gnu.org/copyleft/gpl.html
*/

defined('JPATH_BASE') or die ;

jimport('joomla.application.component.helper');

// Load the base adapter.
require_once JPATH_ADMINISTRATOR.'/components/com_finder/helpers/indexer/adapter.php';

Problème avec cette ligne visiblement...

En fait le dossier com_finder n'existe pas sur mon serveur ! Ceci explique le plantage quelqu'un sait ou je peu trouver le dossier en question avec son contenu off course.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #63968 by bony
Quand je vous disais que j'avais la poisse une canalisation d'eau vient de lâcher dans ma salle de bain!
ça s'invente pas... 23h22

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #63969 by Blacksad
Hello,

J'espère que la fuite est colmatée ??

Sinon j'avais le même souci (Joomla 1.7 et K2 2.5.5) qui ne se produit pas entre Joomla 1.5 et K2 2.5.5, ma solution temporaire est de dépublier le plug-in "Smart Search - K2 (finder)"

Si quelqu'un à mieux à proposer (genre une correction du code php ) je suis preneur !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #63970 by bony
mes compétences en plomberie se sont limitées à couper l'arrivée d'eau avant que la maison ne soit complètement inondée ^^.
Merci pour l'astuce, je prends!
Je fais un test cet aprem...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #63971 by bony
MERCI blacksad ! ça fonctionne :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 1 month ago #63972 by Blacksad
Pas de quoi, cette solution fonctionne cependant le module que l'on désactive doit bien avoir une utilité pour la recherche au sein du contenu K2, la vraie solution serait de corriger le bug mais mes compétences en php ne sont pas à la hauteur :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.


Powered by Kunena Forum